L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 est conçu pour oblitérer les cartes multicourses suisses au format UTP, de 6 ou 12 courses.
L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 fonctionne de manière autonome. Il est possible de lire ses données de fonctionnement ou de le configurer, sans l'ouvrir, au moyen d'un PC portable et d'une liaison sans fil.
L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 est conçu pour oblitérer les cartes multicourses suisses (CMC) au format UTP, de 6 ou 12 courses, avec des épaisseurs allant de 120 à 350 g/m2.
Sur demande, les oblitérateurs TC05 peuvent être configurés pour accepter d'autres formats de billets ou de cartes multicourses.
La bouche de l'oblitérateur stationnaire TC05-S02 est conçue pour faciliter l'introduction des cartes multicourses.
Un voyant lumineux, vert ou rouge, informe les usagers sur l'état de service de l'appareil.
Des capteurs détectent l'insertion des cartes et contrôlent si leur orientation est correcte avant d'oblitérer.
L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 présente un design sobre et harmonieux, créé par SADAMEL et adopté par les Chemins de Fer Fédéraux suisses (CFF).
Le boitier de l'oblitérateur stationnaire TC05-S02 est protégé par une laque anti-graffiti, offrant ainsi une très bonne résistance au petit vandalisme.
Le boitier est fabriqué en acier inoxydable thermolaqué, garantissant une résistance optimale contre les agressions climatiques et la corrosion.
L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 est disponible avec un socle droit, pour installation au sol, ou avec un socle coudé, pour installation sur paroi.
L'oblitérateur stationnaire TC05-S02 peut également être installé sur ancien socle d'oblitérateurs EN4300.
> Oblitérateurs mobiles TC05-M01
> Oblitérateurs stationnaires TC05-S02
> Oblitérateurs intégrés TC05-OEM01
Un logiciel de service sur PC avec liaison sans fil (IrDA) permet de contrôler les oblitérateurs TC05 sans avoir à les ouvrir ou à les retirer de leurs supports.
Le personnel de service peut aisément : consulter les compteurs de cycles, demander un diagnostic, commander des fonctions de test, programmer et paramétrer les oblitérateurs…