La gamme SADAMEL de racks CSR et de réserves de monnaie CS est conçue pour les applications de vente automatiques nécessitant des solutions compactes, modulaires et sécurisées pour rendre la monnaie.
Les modèles CSR4 sont librement configurables et permettent de rendre la monnaie avec 1, 2, 3 ou 4 réserves de monnaie amovibles.
Les réserves de monnaie CS sont des caissettes métalliques sécurisées, conçues pour être transportées et installées dans le rack CSR, sur les points de vente, sans donner l’accès à l’argent.
L’ouverture du rack CSR et l’accès aux réserves de monnaie sont protégés par une serrure et une clé.
L’ouverture des réserves CS et l’accès aux pièces de monnaie sont protégés par une serrure et une clé différenciée.
Chaque réserve de monnaie est équipée d'un dispositif électronique d'identification et peut être suivie par logiciel.
Les racks et les réserves de monnaie sont disponibles en version standard CSR/CS, avec une capacité de 400 à 800 pièces par réserve et en version étendue CSRX/CSX avec 750 à 1500 pièces par réserve.
Les racks CSR détectent automatiquement les types de pièces assignés aux réserves de monnaie introduites par l’opérateur et adaptent leur gestion en fonction de la configuration présente.
A tous moments, l’opérateur peut adapter la capacité de restitution en fonction du besoin en modifiant le nombre et le type de réserves de monnaie par équipement.
Les racks CSR et les réserves de monnaie CS présentent une très bonne fiabilité et sont facile à maintenir.
Les racks CSR et les réserves de monnaie CS contrôlent en permanence le fonctionnement de leurs composants internes et communiquent de multiples informations utiles à l'exploitation et à la maintenance.
> Recycleur de monnaie CR4
> Recycleur de monnaie CR6
> Chaînes à monnaie CR4/6-CSR31
> Rack CSR4 et réserves de monnaie CS
Très compacts, les racks SADAMEL CSR pour réserves de monnaie peuvent être intégrés dans un espace particulièrement réduit.
Les racks CSR peuvent être configurés pour accéder aux réserves de monnaie par l’avant ou par l’arrière de l’équipement.
Les fonctions de restitution de la monnaie et de gestion des réserves sont contrôlées par une interface de commande unique, au moyen d’un port USB ou d’un port RS232.